Friday 13 July 2007



Oh c'était beau les corbeaux du périph et les les gilets de chaussée

3 comments:

Gonzo said...

de retour alors?

AlexX said...

OUi, de retour, et ce soir, le collectif animal spécialement dédicassé cette fois-ci aux albatros, oiseaux connus pour le manque de tact à leur aterrissage (voir "Bernard et Bianca de Disney)

Je crois que t'es dégouté de ne pas être là ce soir hein?

Entre temps Tommy et Danny se joignent les mains pour ne pas se perdre dans la foule de Dour où il commence j'imagine à faire très chaud.

Toujours pas de tickets pour Athènes, me demande si je serai là ou non pour vous voir. Oui ,je sais , vous voulez que je vienne et moi aussi. Mas c'est compliqué de s'organiser, là je déménage opuis je vais à La Ciotat caca.
Allez a+
Joyeux les vendredi 13

AlexX said...

An Albatros fut annulé, animal collective au nombre de trois figurants c'était pas mal du tout tout de même
ceci boenne ambaiance a l'extérieur, jovial con vivial, doux par le temps
alley ,