Tuesday 13 February 2007

Little Odessa

Ce film passait hier sur les programmes du sattelite. A voir

Film et scénario simple et efficasse, bon casting, pas de blabla, pas les clichés de la mafia, une musique aussi (composée par Arvo Pärt en majorité) qui fait que le film sort des sentiers battus, on n'est plus dans le mélo drame américain avec tous ces "trucs et astuces" pour sensibliser les masses de spectateurs stériles. Ici le drame est prenant, présent,profond, vrai il nous tient.

Respect pour Edward Furlong qui heuresement n'a pas accepté de jouer dans Terminator 3, film à haut débit de merde et de basses qualité, et qui est passé la veille sur TF1 par ailleurs.

1 comment:

Gonzo said...

Content de te voir en forme. Revue simple et droite au but sans etre pretencieuse. Du plus je n'ai jamais entendu parler du film et je suit ta vive recommendation. Moi je prend une lesson et je fait aussi ma recomendation...A suivre...